Economies

NovaLight permet d'optimiser son éclairage et ses opérations et ainsi de générer des économies substantielles.

Energie

Coûts opérationnels

CO2

Energie : NovaLight permet d'adapter le niveau d'éclairage au trafic, soit de manière statique avec des profils d'abaissement horaires, soit de manière dynamique avec de la détection de véhicules et piétons. Selon les profils appliqués, il est possible, grâce à ces fonctionnalités, de diminuer de 40 à 60% sa consommation énergétique.

Coûts opérationnels : Grâce à la télégestion, il est possible de détecter et de centraliser les pannes de luminaires ce qui permet de diminuer le nombre de tournées et d'inspections visuelles sur le terrain. Grâce au contrôle à distance, il est également possible de diminuer les déplacements des éclairagistes, par exemple pour l'enclenchement/déclenchement d'un segment en cas de maintenance. En moyenne, NovaLight permet d'économiser jusqu'à 40% des coûts opérationnels.

CO2 : NovaLight est la solution pour un éclairage durable. Elle permet d'éclairer uniquement au niveau nécessaire et ainsi de diminuer la pollution lumineuse et sa consommation énergétique pour diminuer son empreinte sur l'environnement jusqu'à 60%.

Calculez vos économies

Ce calculateur vous permet de quantifier les économies d'énergie que vous pourrez réaliser en remplaçant vos lampes et/ou en abaissant votre éclairage.

Position

nuit

Electricité

/ kWh

Lampes

Lampes que vous voulez remplacer

Lampes que vous allez utiliser

Abaissement par la télégestion

Calcul des économies

Energie

- kW

Argent

- CHF

CO2

-