NovaLight Gateway

La passerelle pour la télégestion de luminaires

NovaLight Gateway

La passerelle NovaLight est un équipement optionnel permettant la connexion des contrôleurs à un système de télégestion. Elle est typiquement placée dans les stations électriques et peut être installée et configurée de façon à permettre l'enclenchement/déclenchement d'un segment de lampadaires ou l'ouverture d'une porte. De plus, elle peut également être couplée à un compteur d'énergie de façon à permettre la récupération de mesures énergétiques sur le segment.

NovaLight Gateway

Relais digitaux

(enclenchement / déclenchement station, ouverture de portes, ...)

Interface compteurs

(récupération de mesures des compteurs d'énergie du segment)

Interface Ethernet

(connexion au système central)

Interface GSM/GPRS

(connexion au système central)

Contrôleur réseau sans-fil maillé

(869 MHz)

Meter

Compteurs d'énergie

Bien qu'il soit possible d'agréger les mesures des contrôleurs de luminaires, il peut être aussi intéressant de récupérer des mesures au niveau de la station électrique d'un segment de luminaires. Grâce à ses entrées digitales, la NovaLight gateway peut s'interfacer avec un compteur d'énergie de façon à récupérer des mesures qu'elle enverra au système de gestion centralisé pour analyse.

Un réseau maillé sans-fil intelligent

La technologie de communication de Novaccess est basée sur des standards et des protocoles ouverts de l'Internet des Objets Industriel. Doté des dernières innovations en matière de routage de l'information, le réseau d'objets basés sur le module de communication NovaCom est très robuste et supporte des montées en charge importantes. Créé pour les réseaux maillés à haute-densité d'objets, le NovaCom fera de l'éclairage public l'épine dorsale d'un réseau smart-city.

Mesh network