NovaLight OLC NEMA

Le contrôleur intelligent au format NEMA pour une installation rapide et facile

NovaLight OLC NEMA

NovaLight OLC NEMA est un contrôleur intelligent capable de piloter un ou plusieurs luminaires au travers d'un ballast. Il utilise le standard NEMA 7-pin (ANSI C136.41-2013) qui permet une installation et maintenance facile et rapide sur les lampadaires compatibles. Il peut être configuré pour appliquer des profils d'abaissement horaires ou pour récupérer des mesures de puissance et d'énergie. Les contrôleurs sont capables de communiquer entre eux au travers d'un réseau sans fil pour la transmission de configurations, de commandes, d'événements et de mesures.

OLC NEMA

NEMA 7-pin socket

(AINSI C136.41-2013)

Programmation horaire

(on/off, abaissement)

Mesure énergétique

(précision 1%)

Réseau sans-fil maillé

(869 MHz)

Master DALI

(entrée/sortie)

Interface 0-10V

(entrée/sortie)

NEMA

Standard NEMA 7-pin

La norme NEMA AINSI C136.41-2013 décrit un receptacle permettant l'ajout d'un équipement de contrôle sur la tête d'un luminaire. Le contrôleur NovaLight OLC NEMA suit cette norme et peut être installé en un tour de poignet sur tous les lampadaires compatibles.

Un système connecté et intelligent

Les contrôleurs OLC communiquent au travers d'un réseau radio-fréquences. Ceci leur permet de fonctionner conjointement et de manière cohérente. Dans le cas de la détection intelligente de présence par exemple, cela permet de créer des chemins de lumières. Cela facilite également la configuration des contrôleurs sur le terrain par le partage automatique de configurations.

Smart connected system